Un joueur anonyme gagne 65 millions à l’Euromillions et oublie de récupérer son gain
Peut-on gagner des millions à Euromillions et oublier de retirer son gain auprès de la FDJ ? Tout est hélas possible même sur un site aussi sérieux que la Française des Jeux. C’est le cas de le dire pour ce mystérieux joueur qui aurait remporté la cagnotte de 65 millions d’euros à l’Euromillions, et qui a tout simplement oublié de les récupérer.
Le joueur en question a jusqu’à ce dimanche 13 septembre 2020 pour se présenter auprès de la FDJ pour réclamer son gain. Autrement, il risque de perdre plusieurs millions d’euros pourtant (facilement) gagné.
L’histoire remonte en mars dernier lorsqu’un joueur chanceux trouve la bonne combinaison de chiffres pour remporter la cagnotte proposée à l’Euromillions. Avec les chiffres 5, 7, 8, 16, 20 additionnés de deux étoiles bonus 2 et 12, le joueur en question a remporté la coquette somme de 65 millions d’euros. Mais à ce jour, le ticket gagnant n’a pas été remporté à la Française des Jeux.
Selon les informations relatées dans la presse « The Mirror », le ticket gagnant a été acheté auprès d’un revendeur de la FDJ, en mars dernier, dans la ville de South Ayrshire, en Ecosse. A ce jour, aucune réclamation n’a été faite auprès de la Française des Jeux quant à l’identité exacte du joueur chanceux.
Par ailleurs, 11 autres gains en espèces d’une valeur d’environ 6,7 millions d’euros attendent également d’être réclamés par les joueurs qui les avaient remportés. Pour le jeu Euromillions, il ne s’agit pas d’une première fois. Le gain le plus important qui n’a jamais été récupéré auprès de la FDJ.fr est évalué à 71,6 millions d’euros, pour un ticket gagnant acheté en Angleterre, en 2012.