FDJ, soutien du cyclisme féminin pour la 5ème année consécutive
FDJ reconduit son engagement pour la cinquième année consécutive en faveur du sport féminin. La Française des Jeux reste partenaire titre de « La Course By Le Tour avec FDJ » qui se déroulera le 29 août.
La septième édition de La Course By Le Tour De France avec FDJ se tiendra sur un parcours de 96 km avec un départ et une arrivée à Nice, avant l’entrée en action des coureurs du Tour de France.
L’équipe cycliste FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope peut prétendre au podium cette année. Cette équipe sera dirigée par Stephen Delcourt et aura pour leader Cécilie Uttrup Ludwig.
Stéphane Pallez, PDG du Groupe FDJ, a déclaré :
« Pour la cinquième année consécutive, nous sommes le partenaire majeur de La Course By le Tour. Je tiens à saluer le parcours sportif remarquable de l’équipe cycliste féminine FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope. Depuis 2017 le Groupe soutient l’équipe cycliste féminine FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope et a renforcé son engagement, ce qui a notamment permis à l’équipe d’obtenir la licence World Tour UCI en 2020. L’égalité entre les sportives et les sportifs est une valeur essentielle et doit devenir une réalité au plus haut niveau. »